Le Magazine
Un kit mains libres tatoué dans le cou, vous achetez ?
« Hello Moto(rola) », Hello futur, surtout !
Ce que propose Motorola, en collaboration avec MC10, ce n’est ni plus ni moins un patch électronique à placer sur la peau douce et tendre de votre nuque. Le dispositif vient juste d’être développé et le brevet est déposé.
Ce tatouage n’est pas anodin, c’est votre micro, votre Bluetooth et accessoirement votre détecteur de mensonge (what !?).
En effet, c’est intelligemment pensé et conçu pour vous faire bien entendre et comprendre, tout en diminuant les bruits alentours. Sinon, c’est en indiquant les vibrations cutanées émises que « la bête » pourrait détecter la teneur de vos propos.
Beaucoup de questions vous brûlent les lèvres ? Nous n’en savons pas beaucoup plus mais ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit potentiellement du kit main libre qu’on aura tous demain. Ou non ?
Sources : Docnews, gizmodo
Copyright: deleteitnow
Article suivant
Avec La Relève, Les Echos innovent...
et ça marche !
-
Article précédent
Les rencontres aufeminin.com, c’est nouveau et c’est pour bientôt !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Un kit mains libres tatoué dans le cou, vous achetez ?”
Un truc de nomophobe quoi !
Directement tiré des magazines de science fiction. Impressionnant même si ça fait un peu froid dans le dos… euh le cou pardon