Le Magazine
Eurostar : un concours photo made in London
De chaque côté de la Manche, nous attendent des rencontres, des sourires, des moments forts, des expériences inoubliables… alors pourquoi les garder pour soi ?
Après les spots réalisés à Paris et à Londres et relayés via les réseaux sociaux, Eurostar nous invite à partager nos expériences, uniquement à Londres sur ce coup-là. Attention, on attend ici des photos surprenantes, des récits fantastiques autour de ces clichés. Ah brand content et story-telling quand tu nous tiens !!
Sur son site « stories.eurostar », la marque s’est associée à cette occasion à des blogueurs artistes et photographes qui racontent, à leur manière, un moment clé de leur voyage en Angleterre. Un magasin de chaussures, un cinéma, un lieu mythique… autant de sources d’inspiration pour les artistes-touristes que nous sommes.
Qui dit partage dit social media. Le concours se décline en hashtags #WhenInLondon, et sur Facebook ou encore Google+.
Smartphones, objectifs professionnels, filtres Instagram, couleur ou noir et blanc… tout est permis pour s’exprimer ! God save clicking 🙂
Sources et copyright : Eurostar
Article suivant Le droit à l'oubli sur Google serait donc possible ? - Article précédent On a perdu la camionnette Darty, voilà venu le beau gosse
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.