Le Magazine
Métro, boulot, dodo… Euh non: Métro, photo, rigolo !
Ce génie de photographe qui met en scène des gens bizarres investissant le métro parisien. Le monde serait-il en train de se détraquer, de se démantibuler ou tout simplement de craquer ?
Le livre Métropolisson (à découvrir aux éditions Lacarothe !) permet à l’image et au texte de se rencontrer et de former un duo de choc. A la fois drôle et intelligent, c’est comme si le métro parisien prenait tout son sens et redevenait un lieu charmant sur lequel nous pourrions raconter plein d’histoires.
Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir quelques-uns de ses clichés.
En attendant, on vous souhaite bon courage, avec Halloween ce soir, on peut s’attendre à tout dans le métro… et dans la rue… gniark, gniark, gniark !!
Source: Golem13
Copyright: www.janol-apin.com/photos/metropolisson
Article suivant « Gorgeous » signifie magnifique en Français, grâce à Chris Palmer on sait pourquoi - Article précédent Criteo, la belle start-up française dont tout le monde parle aujourd'hui en Bourse
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.