Le Magazine
#recrutezmoi, ou comment Monster offre un plan de com’ à 4 chercheurs d’emploi
En postant sur Twitter et Facebook vos envies d’évolution professionnelle, et en utilisant le hashtag #recrutezmoi vous pouvez être tiré au sort et obtenir :
– un site web expliquant vos compétences,
– un service de conseil VIP dans les locaux de Monster durant toute une journée,
– une opération de street marketing au sein de l’entreprise que vous aurez choisie (vous pourrez notamment offrir un café avec votre photo et votre mini-CV imprimés à tous les salariés),
– ainsi qu’une campagne d’affichage de grande envergure (385 écrans digitaux) dans toutes les gares parisiennes.
Vous avez jusqu’au 15 novembre pour vous lancer dans le concours. Voilà du recrutement social qui s’adresse aux candidats, c’est bien. Mais attention, timides s’abstenir…
Copyright : Monster
Article suivant Chupa Chups fait hurler vos enfants... juste pour rire ! - Article précédent [Conseil candidat] « Quels sont les sites où mon CV aura le plus de visibilité ? »
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “#recrutezmoi, ou comment Monster offre un plan de com’ à 4 chercheurs d’emploi”
C’est une idée très originale et, pour l’heureux « élu », l’occasion rêvée d’une vraie campagne de pub et d’un bon coup de pouce pour attirer les employeurs et trouver le job …de ses rêves! Je vais sûrement participer. Je croise les doigts pour la suite!
Sont malins, on va beaucoup parler d’eux aussi par la même occasion…