Le Magazine
Blizzident : une brosse à dent en 3D et un sourire à tomber !
Oubliez, les théories du nettoyage vertical, circulaire, les conseils ampoulés de Mac Lesggy car désormais on va se brosser les dents à l’horizontal (comprenez de manière horizontale et non pas allongé :-)) et surtout en 3D.
La société Blizzident a conçu une brosse imprimée, donc en 3D, dont chaque exemplaire est unique. Et pour cause puisqu’elle est fabriquée de façon personnalisée selon la morphologie de chaque individu (à partir d’un scan réalisé par un dentiste). Elle se présente comme un dentier supersonique équipé de 400 filaments qu’il vous suffit de mordillez pour qu’il vous nettoie toute la dentition de façon simultanée.
299$ c’est ce qu’il vous en coûtera, certes c’est un « poil » cher, mais 6 secondes vous suffiront pour avoir le sourire ultra-bright et l’haleine mentholée.
Reste maintenant à trouver une solution pour le tube de dentifrice que beaucoup encore laisse débouché et esseulé sur le bord du lavabo !!
Sources : Actinnovation, Blizzident
Copyright : Blizzident
Article suivant Aujourd'hui on sourit, c'est l'International Smile Day ! - Article précédent Designers interactifs recherchent 5 précurseurs en réminiscence interactive
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Blizzident : une brosse à dent en 3D et un sourire à tomber !”
[…] fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Blizzident : une brosse à dent en 3D et un sourire à tomber ! Vendredi 04 – 10 – […]
« c’est un poil cher » bravo pour l’humour Elaee. Cette brosse à dents est un TB exemple de ce que les imprimantes 3D vont pouvoir changer dans nos vies quotidiennes, merci. Là, c’est du concret et on n’en est déjà plus au stade du proto.