Le Magazine
Paris pour l’emploi fête ses 10 ans
Pour cette édition, pas moins de 2 000 chargés de recrutement (soit environ 500 entreprises et institutions représentées) donneront rendez-vous aux candidats en recherche active ou en reconversion, jeunes diplômés ou senior aguerris, avec ou sans diplôme, ayant envie d’étranger ou de terroir… afin de proposer 15 000 postes dans tous les secteurs.
Différents espaces seront dédiés aux travailleurs handicapés, à l’économie sociale et solidaire ou encore à l’international pour échanger avec des conseillers sur la mobilité et trouver des offres à l’étranger.
Organisé par l’association Carrefours pour l’emploi, Paris pour l’emploi compte parmi ses partenaires les plus fidèles la Région, la Ville de Paris, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, Pôle emploi, et l’Armée de terre principalement.
A noter que l’entrée est gratuite, ouverte à tous sans inscription préalable… mais CV travaillé et sourire obligatoires 🙂
Copyright : Carrefours pour l’emploi
Article suivant Sincère et honnête sur Facebook : il perd tous ses amis - Article précédent Le dur métier de recruteur : anecdotes rigolotes
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “Paris pour l’emploi fête ses 10 ans”
Le Forum Paris pour l’Emploi a fermé ses portes vendredi dernier, place de la Concorde.
L’organisation attendait entre 50 000 et 55 000 candidats durant ces deux jours et les premiers chiffres annoncent que ce sont 56 000 candidats qui ont fait le déplacement cette année.