Le Magazine

Camaïeu : un défilé de candidats pour son nouveau job-dating

Pour celles et ceux qui souhaitent travailler dans la mode, Camaïeu lance aujourd’hui sa nouvelle campagne de recrutement. L’enseigne de prêt-à-porter a pour objectif d’embaucher d’ici la fin 2013, 900 personnes sur différents métiers allant du marketing à la vente en passant par le stylisme ou l’informatique.

Fini le CV classique, Camaïeu qui souhaite que souffle sur sa marque employeur un vent d’innovation, démarre sa campagne ce soir jeudi 26 septembre par une opération job-dating (comme l’année passée par ailleurs). On s’inscrit dans un premier temps en ligne sur leur site web, et si on a la chance d’être sélectionné et invité, on passe la soirée en bord de Seine à discuter parcours et projet professionnel autour de petits fours. De quoi démystifier l’entretien classique et le jugement du recruteur non ? C’est d’ailleurs là l’objectif de la marque qui mise sur la convivialité et l’originalité de la rencontre.

Pour ceux qui n’auront pas cette chance, rien n’est perdu puisque l’opération servira tout autant à animer et faire vivre un vivier de candidatures pour des besoins futurs.

L’année passée, cette même campagne avait vu affluer plus de 800 candidatures pour 80 invités au job-dating et la concrétisation d’un poste pour 23 d’entre eux.

Copyright : Camaieu

2 commentaires sur “Camaïeu : un défilé de candidats pour son nouveau job-dating”

Lucile Le Moullec dit :

Très interessée par cet article, je me suis rendue sur le site et ai voulu m'inscrire au job dating et IMPOSSIBLE, le lien renvoie vers une page d'erreur. Comment faire?

elaee dit :

Bonjour Lucile, malheureusement, nous avons juste relayé l'information, nous n'assurons pas le service technique de Camaïeu 🙂 Cependant, l'opération s'est déroulée et a pris fin hier, il est possible qu'entre temps le lien ai été désactivé. Peut-être aussi que l'affluence de candidatures a saturé le site…

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes