Le Magazine
Le best-seller de l’été c’est…
« Inferno » de Dan Brown, vous aviez deviné. Après le succès du Da Vinci code, traduit en 51 langues et imprimé à 81 millions d’exemplaires, le défi est de taille pour ce nouveau roman. Mais JC Lattès pour la France n’est pas inquiet, le tirage initial a été de 600.000 exemplaires (imprimés chez Brodard et Taupin). Et bien sûr l’ouvrage est déjà numéro 1 au classement des meilleures ventes.
Anecdote : pour sortir à temps ce thriller, on a enfermé les traducteurs durant 3 semaines dans un sous-sol chez Mondadori, en Italie. Ah, le monde de l’édition…
N’oubliez pas de faire le test de la page 99 pour savoir si « Inferno » va vous plaire.
Article suivant 55 Lions à Cannes pour la France, les meilleures pubs de l'année - Article précédent On cherche du soutien pour envoyer en vacances des enfants malades du cancer
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Le best-seller de l’été c’est…”
J'attends la version de poche… car là, il ne rentre pas dans ma bibliothèque !
Fort à parier qu'on se retrouvera tous au bord de la piscine en train de dormir derrière la jaquette de cette 4e aventure de Robert Langdon… ou pas parce que la mécanique est bien faite et que ça tient en haleine.