Le Magazine
Galaxy S4, innovation, rupture marketing et communication
Avec la présentation cette nuit du nouveau mobile Galaxy S4 de Samsung, la marque montre clairement son objectif : créer des fans…
L’innovation dans les téléphones mobiles n’est plus la chasse gardée d’Apple.
Avec la présentation cette nuit du nouveau mobile Galaxy S4 de Samsung, la marque montre clairement son objectif : créer des fans.
C’est bien parti : le téléphone montre des nouveautés étonnantes dont la plus significative est sa capacité à suivre les mouvements de l’oeil pour faire défiler des noms ou bien stopper une vidéo dès qu’on ne regarde plus l’écran.
Même effet whaou que lors de la présentation du Siri d’Iphone, Samsung marche clairement sur les platebandes d’Apple. Même type de show, mêmes budgets pub : 400 millions d’euros pour le marché USA… Les concurrents ont du souci à se faire. Et ils s’en font, puisque un des directeurs d’Apple a fait une conférence de presse juste avant le grand show de Samsung, preuve que la marque à la pomme n’aurait jamais eu besoin de faire auparavant.
Dernière différence : la marque Samsung sait parfaitement gérer ses cycles de vie, on n’aura donc pas à attendre longtemps avant qu’elle propose des prix adoucis au fil du temps…
Article suivant Interview d'Elaee sur Focus RH : le numérique, des emplois et pas de compétences ? - Article précédent Mikado, une petite faiblesse terriblement virale
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Galaxy S4, innovation, rupture marketing et communication”
Lancement prévu auprès de 327 opérateurs dans 155 pays ! Excusez du peu.
Effectivement c'est une déclaration de guerre à Apple
I used to be recommended this web site via my cousin. I'm now not sure whether or not this post is written through him as nobody else recognise such designated about my trouble. You're amazing! Thank you!