Le Magazine
Elaee dans Courrier cadres : de l’intérêt de contacter un cabinet de recrutement
Le numéro de février de Courrier cadres traite d’une question d’actualité : comment séduire les cabinets de recrutement et les chasseurs de têtes ? Plus sérieusement, le dossier titre « qui va à la chasse… gagne sa place ». Pas mal n’est-ce pas ?
Alors vous trouverez au fil des pages plein de petits conseils et plein d’interviews de spécialistes pour lesquels la conclusion est aussi évidente que logique : quand on cherche un job, on ne peut faire l’impasse de se connaître des intermédiaires que sont les cabinets.
Extrait : « Il est extrêmement important d’être référencé au sein du cabinet spécialisé dans sa fonction, selon son profil et ses intérêts… / … C’est un moyen de s’entendre proposer des postes qui ne sont pas immédiatement visibles ».
Article suivant Coca-Cola nous ressort son beau gosse, c’est toujours un succès ! - Article précédent Premier classement des écoles du web et le gagnant est...
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.