Le Magazine
C’est rock and roll chez Elaee Lyon
David Bowie, Joe Strummer, Kurt Cobain, Robert Smith, Les Rolling Stone… Qu’on était bien entourés vendredi soir pour le vernissage de l’expo Richard Bellia chez Elaee Lyon.
LE célèbre portraitiste des stars du rock a fêté son anniversaire chez nous. Tout sourire et disponible (même si bien entouré de jolies filles toute la soirée), il a commenté et détaillé à l’envi ses rencontres et ses clichés.
Une histoire du rock, avec du cœur, avec des tripes. Comme l’écrit Télérama « des images pour vous mettre en appétit. A vous d’imaginer le son ».
Merci à la centaine de personnes qui s’est déplacée malgré le froid (certains avaient même apporté de quoi tenir le coup n’est-ce pas Serge ;-)).
Aujourd’hui lundi on retrouve le calme, on s’est remis au boulot et on profite (en solitaire) d’un environnement de travail original et rock and roll puisque les photos restent encore avec nous pendant plusieurs semaines.
Merci Richard !
Article suivant Une lettre de motivation qui fait du bien - Article précédent Le cancer, un tabou dont il faut parler
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “C’est rock and roll chez Elaee Lyon”
Woauah, suis allé voir le site du photographe, c'est très sex, drug and rock & roll en effet !
y'en a qui ont de la chance
Les petites fleurs et autres sucreries sont là pour contrebalancer ?