Le Magazine
Faites une pause popotin
Bon, nous ne sommes pas encore vendredi (et le vendredi on a coutume de dire que tout est permis), mais franchement, nous n’allions pas passer à côté de cette campagne, sous un prétexte de jour de semaine.
Généralement les campagnes anti-cellulites, franchement, ce n’est pas très glam’… et en plus ça a tendance à être plutôt culpabilisant. Mais sur ce coup-là, Vichy frappe fort. Au lieu de nous parler de nos postérieurs à nous, dignes représentantes de la gent féminine, la marque nous dévoile la chutes de rein de ces Messieurs (et il y en a pour tous les goûts : du sportif au bobo, en passant par le tatoué…) à travers une campagne numérique décalée, provocante et sexy pour vanter les mérites de ses produits CelluDestock. C’est à vous de choisir votre paire de fesses et de jouer avec. Vous pouvez les faire claquer, danser, remuer… Bref, nul besoin de disserter sur le sujet, nous vous laissons découvrir tout ça ici :
Ça s’appelle donc « la pause popotin ». Et à l’origine de cette campagne déclinée sur tous les supports numériques : site web, appli mobile, vidéos, réseaux sociaux, on trouve une agence montréalaise, Tuxedo. Décidément, ils n’ont pas fini de nous surprendre ces Québécois ! C’est ben l’fun !
Article suivant Lever le pied pour être plus performant au travail - Article précédent Etremort : critique de la com' RH
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
3 commentaires sur “Faites une pause popotin”
Très beau concept mais cela aurait mérité d'aller un peu plus loin. Peut-être que les québecquois sont plus pudiques que nous ?
En tout cas bonne pioche merci
Un peu plus loin? La vidéo n'est qu'un teaser… Vous êtes allé sur le site?
Très bel article.