Le Magazine
The Nike Barbershop, ou le retour des coupes mythiques
Le football, c’est des stades en liesse, quelques très beaux buts, mais surtout des joueurs aux coupes de cheveux atypiques. A l’occasion de l’Euro 2012 de football qui se joue en Pologne et en Ukraine le mois prochain, Nike nous propose un petit retour en arrière sur les délires capillaires des stars du ballon rond.
Dans son nouveau spot « The Nike Barbershop », issu de la campagne « My time is Now », on y voit la star de Manchester City, Mario Balotelli, tester différentes coupes. Il commence par une nuque longue, pour ensuite tester une coupe afro blonde pour enfin tomber d’accord avec le barbier sur une coupe en crête. Mais la firme à la virgule ne s’arrête pas là, dès le 1er juin et ce durant un mois, un Barber Shop va ouvrir ses portes en plein cœur de Paris (11 rue des Déchargeurs dans le 1er arrondissement), l’occasion pour les amoureux du football de ressembler à leurs joueurs favoris.
Quant à ceux ne souhaitant pas passer entre les mains du barbier pour changer radicalement de look, une application Facebook a été mise en place, permettant de simuler dix coupes de cheveux différentes, qui pourront être partagées sur le réseau social. Et vous, vous êtes plutôt coupe mulet ou crête orange ?
Article suivant Conseil de recruteurs : la relance de candidature - Article précédent Test de recrutement n° 7 : où est le dollar manquant ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “The Nike Barbershop, ou le retour des coupes mythiques”
Ah oui ca me rappelle les looks des verts, rocheteau en tete. Nostalgie…