Le Magazine
Tipp-Ex est de retour (vers le passé)
L’événement digital à ne pas rater aujourd’hui est sans aucun doute le come back tant attendu des deux compères de la marque Tipp-Ex : l’ours et le chasseur.
Après avoir été vue près de 50 millions de fois il y a deux ans, la campagne interactive remarquable et remarquée de l’agence Buzzman remet le couvert en 2012 pour fêter l’anniversaire de la rencontre des deux compagnons. Cette fois-ci, grâce au fameux ruban correcteur Tipp-Ex, vous aurez la possibilité de sauver l’ours et le chasseur de l’arrivée soudaine d’une météorite menaçante (faisant référence à la fin du monde prévue cette année), en réécrivant vous-même l’histoire. Choisissez une date-clé et plongez au cœur de la Révolution française, de la Seconde guerre mondiale, des sitcoms des années 90 ou encore de la naissance du Christ. Vous aurez également la possibilité de faire tomber vous-même le mur de Berlin…
Encore une très belle réussite pour la marque avec cette deuxième « Tippexperience » rassemblant 46 saynètes. Il faut dire qu’on n’en attendait pas moins au vu des retombées de la première série. Chez Elaee, on a beaucoup aimé la date 2011, qu’on vous laisse découvrir par vous-même…
Article suivant Elaee dans Challenges: le top des Masters universitaires - Article précédent Le dur métier de recruteur: silence radio
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.