Le Magazine
Tu t’es vu quand t’as bu ?
Un lendemain difficile après une soirée bien arrosée, vous ne savez plus comment vous êtes rentré, avez dormi tout habillé et votre incapacité à arrêter votre réveil qui sonne pour la 145ème fois confirme ce que vous craigniez : vous avez une sacré gueule de bois.
Quelques flashbacks de la soirée vous reviennent mais une chose est certaine, roi du dance floor, vous avez été grand hier soir ! Ou pas…
Le constat est souvent le même quand il s’agit d’une soirée alcoolisée, il y a ce dont vous vous rappelez et ce qui s’est vraiment passé !
Réalisé pour promouvoir la compagnie de bus de nuit danoise Movia qui ramène les fêtards, le site web Byturen présente une vidéo interactive à double couche. Dans un premier temps on y voit une soirée sans alcool avec des jeunes gens élégants à l’allure irréprochable mais si on passe le curseur de la souris sur la vidéo, un masque dévoile l’envers du décor et l’on aperçoit la triste (mais drôle il faut l’avouer) réalité d’une soirée alcoolisée et ses effets…
Voici une expérience en ligne originale dans laquelle certains pourraient bien se reconnaître !
Cliquez ici : http://byturen.com/
Article suivant Sur web la crise n’existe pas ! - Article précédent Les recruteurs au pilori
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.