Le Magazine
Et si on vous payait pour suivre les festivals de rock européens ?
Dans le cadre du lancement de la carte bancaire « So Music », la Société Générale, en partenariat avec Universal Music, lance un concours qui va en faire rêver plus d’un !
Le concept « Job So Music » a pour objectif d’offrir un job d’été à deux équipes de 4 personnes âgées de 16 ans ou plus. Dans la peau d’un véritable journaliste-reporter, ces jeunes (qui ne seront sélectionnés que sur leurs capacités rédactionnelles et leur passion pour la musique), sillonneront les routes de France et d’Europe à la conquête de tous les festivals d’été. Rock en Seine, Le Brussels Summer Festival, Sziget, les Deferlantes ou encore le Festival International de Benicassim… ces reporters en herbe y participeront et pourront partager leurs impressions (écrites, radios ou télévisuelles) directement sur le blog dédié.
Lassé du job d’été de manutention ? Tentez votre chance, c’est une belle occasion d’acquérir une expérience enrichissante. Les candidatures sont ouvertes depuis hier et jusqu’au 6 juin (pour la session de juillet) ou 30 juin (pour la session d’août).
Article suivant Un avis (engagé) de recruteur sur le fameux plafond de verre - Article précédent Vie de meuf, vie de merde ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Et si on vous payait pour suivre les festivals de rock européens ?”
Bonjour,
Un beau coup de com' qui accompagne le lancement de la nouvelle carte bancaire So Music !
Et combien en ressortiront avec des acouphènes, de l'hyperacousie ou autre joyeuseté ? Je serais curieux de savoir si la moindre action de prévention a été menée dans le cadre de cette opération…