Le Magazine
Des Kinder Bueno par milliers à Auber
Une petite faim ? Vous passez par Auber ? Avis aux afficionados parisiens et franciliens de la petite barre chocolatée : pour fêter ses 20 ans, Kinder Bueno investit aujourd’hui la station RER près de l’Opéra jusqu’au 8 avril.
Au menu de cet anniversaire : un espace de découverte et de dégustation gratuite sur plus de 250 m2. Près de 80 000 Kinder Bueno seront distribués lors de cet événement. Et le lieu choisi est stratégique : Auber voit transiter chaque jour pas moins de 180 000 usagers.
Pour symboliser la légèreté de sa barre chocolatée, la marque Ferrero a imaginé un design des plus adéquats : d’énormes bulles aériennes baptisées Fondant, Croustillant ou Légèreté dans lesquelles les gourmands peuvent – notamment – croquer les barres chocolatées, tranquillement installés dans un espace détente.
Si vous êtes au régime et que vous passez par Auber, mieux vaut changer d’itinéraire aujourd’hui. Ou alors vous pouvez céder à la gourmandise sans prendre un gramme en vous faisant faire un massage des mains… aux extraits de noisette !
A titre indicatif, pas moins de 10 millions de Kinder Bueno sont consommés chaque année en France !
De 8h à 20h – jeudi nocturne jusqu’à 21h.
Article suivant Une expérience digitale pour faire la fête : Desperados - Article précédent Elaee dans Le Monde Campus au sujet des Community Managers
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Des Kinder Bueno par milliers à Auber”
grrr un peu loin! dommage!
miam miam, je vous en prends combien ? Marrant comme il y a des marques qui bénéificient d'emblée d'un accueil positif de la part des consommateurs. C'est le cas de tout ce qui concerne la gourmandise c'est vrai.