Le Magazine
Ipad 2, le 2 mars, le 2e vent de folie ?
Ca y est, c’est confirmé, les invitations ont été lancées : la nouvelle version de l’Ipad sera officiellement présentée la semaine prochaine à San Francisco.
Sur internet, les articles et commentaires vont bon train mais on n’a pas encore trouvé de vidéo rigolote comme celle citée sur notre Facebook Elaee et crustacés (sur la plage abandonnée) qui se moquait de l’Ipad (réalisée par Samsung).
En tout cas, les paris sont ouverts pour savoir si cette V2 sera capable de faire un raz-de-marée aussi impressionnant que la V1 qui s’est vendue à 15 millions d’exemplaires en 10 mois. La marque à la pomme juge tout à fait possible de doubler les ventes cette année.
Sources : Clubic, Le Point, Presse citron
Article suivant Simplicité et lumière pour une maison originale composée de tours - Article précédent Pôle Emploi nous parle avec Emploiparlonsnet.fr
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
4 commentaires sur “Ipad 2, le 2 mars, le 2e vent de folie ?”
Il existe une vidéo rigolote sur ce nouveau petit bijou qu'on attend tous avec impatience… Mais que dis-je, ce GRAND bijou !!! http://youtu.be/SsBSg-fFtm4
et plutôt DEUX fois qu'1 oui. On attend la version de cet accessoire de mode avec impatience.
S'il y a 2 "effets Apple" qu'on connaît, c'est bien la capacité de la marque à créer de nouveaux marchés (avant qu'elle ne propose cette ardoise-là, le marché ne décollait pas) et aussi à faire des 2e versions une vraie réussite. Les fans d'Apple ne diront pas le contriare, ils sont nombreux à rêver du premier opus, à attendre que les bugs soient corrigés et les ajouts validés pour se jeter sur la V2. Ca devrait être le cas là aussi.
Bonjour,
Le meilleur effet Apple est le marketing. A mettre en parallèle avec le documentaire d'Arte : Prêt à jeter, L'obsolescence programmée.