Le Magazine
Elaee recrute des créa… et accueille des artistes
Chez Elaee, ce n’est pas pour rien que l’on recrute dans les métiers de la création : on aime l’art, et on le défend. Ainsi, nous avons décidé de prêter nos murs à des artistes et nous avons commencé avec l’inauguration de nos locaux lyonnais la semaine dernière, qui faisait la part belle au travail d’Octave Anders.
Inspiré par Pollock, Chaissac ou encore Dubuffet, cet artiste lyonnais transforme son environnement pour en dépasser les apparences : lettres bois sculptées porteuses de messages cachés, affiches déchirées et recollées pour délivrer un nouveau sens, réinterprétation de matériaux bruts ou recyclés (métaux, serrures, mobylettes !)…
Vous êtes donc libre de passer chez Elaee à Lyon, aux horaires de bureau, pour (re)découvrir cette série d’œuvres regroupant peintures, sculptures et collages d’affiches, et réalisées sur une période de plus de 10 ans.
Sur le même principe, c’est ensuite une photographe qui exposera ses travaux pendant 3 mois, suivie, on l’espère, par de nombreux autres artistes…
Article suivant Lady Dior Grey marque la fin de la belle et glamour saga - Article précédent Tipp-Ex et son ours couronnés de Cristaux
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
6 commentaires sur “Elaee recrute des créa… et accueille des artistes”
Très belle initiative ! J'espère que cela pourra accroitre la notoriété d'artistes qui souffrent du manque de communication. Une belle façon de faire parler du cabinet également 😉
Quel courage ! ce n'est pas simple d'organiser des expos chez soi : référencer des artistes, courir les vernissages, dire non à ceux qui se croient talentueux (mais ça vous saurez faire non , les recruteurs disent non tous les jours je crois), les rencontrer, les choisir, les installer, les chouchouter, les suivre… ouh la la va falloir de l'énergie ! alors bravo
Cela donne très envie de découvrir cet artiste. Une superbe idée et initiative gagnante-gagnante ;-).
Nous en tous cas, on est ravis de travailler au milieu d'oeuvres d'art ! 😉
bonjour je suis danseur et j'aimerai faire parti de vos lien merci de me dire comment faire
bonjour j'aimerai faire parti de vos contacte merci