Le Magazine
Un marchand de couleurs qui fait danser les murs
70 couleurs, 300 litres de peintures, 15 jours de shooting, voilà ce qu’a coûté l’opération Walls are dancing de Dulux Valentine.
Depuis début 2010, date de lancement du projet Let’s Colour, la marque travaille en partenariat avec des quartiers du monde entier et leurs riverains, pour redonner de la couleur aux murs gris et déprimants de leur ville.
Dans le cadre de ce projet, Dulux Valentine s’est récemment associée à l’artiste MWM pour l’opération Walls are dancing : des habitants de Marseille, Lyon et Paris ont pu assister en direct à l’apparition de fresques psychédéliques et hautes en couleur sur un mur de leur quartier.
Une initiative à la fois artistique et sociale qui a été visiblement très bien accueillie si l’on en juge le clip. On vous a choisi le making off plutôt que le clip officiel :
Sources : Stratégies, blog-espritdesign.com
Article suivant Innover avec les mots : le dico du futur - Article précédent "Ma vie à poil sur le web" Elaee dans le documentaire de Canal +
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.