Le Magazine
Prends un escabeau, on va jouer aux mots fléchés géants
Pas besoin de chausser des lunettes pour faire les mots fléchés ici, il suffit d’écrire sur le mur carrelé. Cette opération originale a été déclinée dans les toilettes des grands centres commerciaux allemands pour le lancement du jeu d’entrainement cérébral sur la DSI “Brain Teasers”.
Par Nintendo.
C’est beau comme du Jean-Pierre Raynaud non ?
Source : blog du marketing alternatif
Article suivant Mum, I'm a digital native - Article précédent La vie à la maison célébrée pour les 60 ans d'Ikea
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
3 commentaires sur “Prends un escabeau, on va jouer aux mots fléchés géants”
[…] This post was mentioned on Twitter by Elaee, SOAZIG LEFETZ. SOAZIG LEFETZ said: "Prends un escabeau, on va jouer aux mots fléchés géants" http://bit.ly/badW6I RT @elaee […]
L'opération publicitaire est belle oui, mais la maison en carrelages c'est d'une froideur à faire peur…. Certes, ce n'est pas pour y habiter, c'est de l'art n'est-ce pas.
[…] C’est beau comme du Jean-Pierre Raynaud (bis). Vous pouvez exposer, visiter, ou acheter les œuvres présentées, uniquement sur rendez-vous, renseignez-vous via leur site Internet (Paris 18e et Puces de Saint-Ouen). […]