Le Magazine
Bluffer un recruteur, est-ce possible ?
Nous on dit oui ! La preuve en image. Attention ça décape comme le Pepsi…
Quand François (que l’on remercie au passage) nous a reparlé de cette campagne pour Pepsi Max, qui a déjà conquis plus de 500 000 internautes sur Youtube en moins d’un an, on n’a pas pu s’empêcher de commenter. En se plaçant côté recruteur évidemment.
De nombreux candidats sont vus chaque jour par un recruteur, et faire preuve d’imagination pour se sortir du lot ne peut être que bénéfique. A condition tout de même que cela colle aux standards du poste convoité (ce qui est particulièrement le cas dans cette pub Pepsi). Un recruteur qui réfléchit 2 minutes à ce genre de situation peut tout à fait se dire qu’autant de créativité est aussi preuve de forte motivation de la part du candidat, car il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut.
Alors à la place de ce pauvre recruteur qui n’a pas l’air de bien comprendre ce qui lui arrive, nous chez Elaee, on en redemanderait encore ! Enfin, sans aller jusqu’à saccager nos bureaux, si possible…
Article suivant La vie à la maison célébrée pour les 60 ans d'Ikea - Article précédent Pour créer son entreprise, il faut être un surhomme
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
6 commentaires sur “Bluffer un recruteur, est-ce possible ?”
Culotté en effet. Mais suis pas sûr que les recruteurs sachent vraiment apprécier ce genre d'entretien d'embauche. Est-ce qu'il ne se poserait pas des questions (c'est leur métier aux recruteurs non ?) sur ce jeune homme ?
moi je les embauche tous les 3 et je leur confie le recrutement… de nouveaux clients 😉
Scène avec Edward Norton dans the "Fight Club" face à son boss, efficace puisqu´il conserve son travail, avec pas mal d´égratignures bien sûr, après il faut demander quelques jours de repos….
[…] Source : Elae […]
@guillermo Exactement ! Je pensais moi aussi à cette scène en voyant cette pub.
En tous cas, une très bonne pub, et le genre de situation qui ne laisse pas de marbre !
[…] This post was mentioned on Twitter by Harold PARIS, Elaee. Elaee said: A lire sur le blog: bluffer un recruteur, est-ce possible ?http://bit.ly/dDdbOE […]