Le Magazine
Une page Facebook Elaee pour être encore plus bavards
On aura mis du temps c’est vrai. Mais c’est vrai aussi que Claire (la boss) bloquait le projet parce qu’elle ne voulait pas qu’une page Facebook soit simplement un ersatz du blog ici présent. Et puis elle voulait que ce soit nous qui nous en occupions. Payés pour faire du facebook ça vous plairait hein ?
Alors on s’est fait plein de tsunamis de cerveaux (!) et on est tombés d’accord pour utiliser cette page comme un espace participatif et convivial.
L’idée : vous faire entrer un peu plus dans notre quotidien, partager nos coups de cœur et nos coups de gueule, échanger avec vous sur les questions qui nous touchent…
Nous voulons garder l’esprit décalé et curieux qui nous anime sur ce blog, avec une petite dose d’humour supplémentaire et encore plus de simplicité…
Et en pensant à tout cela, la célèbre Madrague de Brigitte Bardot nous est venue en tête, alors pourquoi et comment on en est pas bien sûr, mais on aimait l’image que la chanson nous renvoyait, celle des vacances, d’une époque qui vu d’aujourd’hui nous semble un peu mythique, d’une chanson qui fleure bon la décontraction… Ceux d’entre vous qui veulent nous psychanalyser ont du boulot, mais en tout cas c’est décidé, notre page Facebook sera : Elaee et crustacés (Sur la plage abandonnée…).
Et pour le clin d’œil, alors que nous faisions ce choix de nom, nous avons débuté une nouvelle mission pour les Antilles, comme quoi le destin fait parfois bien les choses !
Article suivant Un clown choisi comme Maire : de l’influence de Reykjavik sur le management en entreprise - Article précédent Qui a osé critiquer la Génération Y en écrivant cela ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.