Le Magazine
Hollywood aime les courts métrages français, vive les courts métrages français
Le mois dernier, on vous parlait de Logorama et de l’Oscar qu’il remportait dans la rubrique court-métrages d’animation.
Ce mois-ci, ce ne sont pas des logos qui envahissent Los Angeles (le sujet de Logorama, pour ceux qui n’ont pas tout suivi). Mais des pixels qui envahissent New York.
Vous l’avez peut-être d’ailleurs vu puisqu’il y a déjà 2,5 millions d’internautes qui ont visionné cette histoire de Tétris et Space Invaders qui terrorisent la mégalopole. Les 2’34 » du petit Français inconnu Patrick Jean ont séduit les producteurs de Gladiator et de Will Smith. Un long métrage est donc en court.
La vidéo, c’est Pixels
Source : France Info
Article suivant La publicité propre et éphémère : un petit coup de Kärcher ou un petit coup de pluie ? - Article précédent De l'usage des chats emploi pour trouver un job
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Hollywood aime les courts métrages français, vive les courts métrages français”
C’est tout simplement génial ! Le mélange de la technologie d’aujourd’hui avec un bond dans le passé ! Souvenirs, souvenirs…
C’est vrai qu’il est génial ce clip, je l’ai découvert il y a peu via Twitter… Quant à l’histoire, dans la même veine, du petit français qui se fait débaucher et part aux states, elle est relativement courante, même si elle ne s’applique pas qu’aux petits français… cf.
http://www.lefigaro.fr/cinema/20...