Le Magazine
Un livre blanc gratuit sur le e-mailing, c’est 80 pages de bonnes pratiques
« Ne parlez pas pour ne rien dire », « Je n’aime pas quand vous changez de ton »… Autant de conseils simples et percutants pour qui veut faire ou améliorer ses campagnes e-mailing. Vous trouverez dans les 80 pages de la dernière étude Altics tout ce qu’il faut savoir pour avoir des campagnes e-mailing qui décoiffent.
Les livres blancs sont à la mode, c’est un moyen d’expression pour les agences qui les placent d’emblée en tant qu’experts et qui, en plus, qui n’ont pas l’air de craindre la concurrence, puisqu’ils se permettent de donner des infos gratuites.
Nous avons fait une petite sélection des études les plus intéressantes à télécharger, toutes offertes.
Citons le Livre blanc sur le référencement de Dixxit, sur l’Eye Tracking d’Altics et le tout récent ouvrage collectif sur l’e-reputation…
Ouf ! Beaucoup à lire certes, mais utile.
Article suivant Les tests crétins des lapins crétins de Renault raflent le Grand prix du Digital Stratégies - Article précédent Génération Z ou Génération C, attention, elle va secouer l'entreprise
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
4 commentaires sur “Un livre blanc gratuit sur le e-mailing, c’est 80 pages de bonnes pratiques”
Merci Elaee pour ce billet qui va droit au coeur de l’équipe de Caméléons de l’agence Internet Altics. Et rendez-vous pour nos prochains livres blancs, ou pourquoi pas pour renforcer l’équipe ;), c’est ici bit.ly/dx5c3Z.
Au plaisir
/Olivier Marx, fondateur
Altics
Merci Claire pour suivre de près les études Altics ! Un backlink du post ici http://www.altics.fr/fr/nos-etud...
😉
N’ai lu que l’étude e-mailings et ça mérite de prendre un peu plus de temps c’est sûr. Me suis copier les liens et vais regarder ça à tête reposée. Les exemples visuels sont très parlants et on comprend bien ce qu’il ne faut pas faire.
[…] here: Un livre blanc gratuit sur le e-mailing, c'est 80 pages de bonnes … Share this […]