Le Magazine
L’INRA recrute sur les médias sociaux
Sciences du vivant, de l’environnement, de l’homme et de la société, ressources humaines, communication, informatique, élevage et production animale… On arrête là la longue liste des secteurs concernés par les recrutements que l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique) prévoit pour 2010.
Au total, cela représente 220 ingénieurs, cadres et techniciens et 62 chercheurs dans toute la France.
Jusqu’au 23 mars, vous êtes invités à poser votre candidature sur le site dédié L’Inra, les hommes et les femmes qui propose aussi des vidéos expliquant les différents métiers. A moins que vous ne l’ayez déjà fait par le biais de leur campagne sur les réseaux sociaux : Weavlink (réseau social des étudiants des grandes écoles pour l’emploi), LinkedIn, Viadeo et Facebook.
Article suivant La journée de la femme ne devrait plus exister - Article précédent Les 100 plus grosses entreprises mondiales sont utilisatrices de social media… et elles aiment ça
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.