Le Magazine
Et si vous gagniez un concours de déco avec une assiette ?
Vous aimez le dessin, le design, la déco, le noir et blanc ?
Vous rêvez de faire cadeau à votre grand-mère d’une assiette griffée de votre propre main (si, si) vendue dans 22 magasins et sur le net ?
Et 1500 € à gagner, ça vous fait donne furieusement envie de tailler vos crayons ?
Allez c’est le moment : vous avez encore jusqu’au 14 mars pour proposer des créations perso sur le site Alineart, contraction parlante des mots Art et Alinéa (vous savez les magasins de meubles, concurrent direct de Fly et Ikea, tous ces lieux qui nous font des parcours de visite à rallonges). Vous choisissez entre une assiette (apparemment c’est l’objet déco qui inspire le plus pour l’instant), une lampe, un coussin ou une toile sur châssis, et vous proposez. Aucune contrainte, pas besoin de diplôme, ni de question piège, ni de transmettre une preuve d’achat Alinéa… juste dessiner en noir et blanc, cliquer, envoyer. Cerise sur le gâteau, le site est très bien fait : clair, pratique, efficace.
Initiative à saluer, pour la marque l’opportunité facile et pas chère de trouver des designers gratos (et quelques adresses mails) et pour les futurs artistes de gagner la 3e version de ce concours annuel, avec une édition en tirages limités qui fera bonne référence sur un CV et un chèque bien sympa.
Article suivant Addicts au jeu, la Française des Jeux va vous aider - Article précédent Jérémie, un DA qui en a … des bonnes idées !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.