Le Magazine
Heineken ou les plaisirs de la Saint Valentin
Ah la Saint Valentin, son romantisme, ses cadeaux… et désormais son gloss à la bière ! Non vous ne rêvez pas et ce n’est pas non plus un canular mais bien le dernier coup marketing d’Heineken Italie qui commercialise à l’occasion de la fête des amoureux un gloss doré au (bon ?) goût de bière blonde.
Sachez, et c’est scientifique, que 99% des hommes préfèrent le parfum de bière au parfum habituellement fruité pour le gloss de leur compagne lorsqu’ils l’embrassent, à condition que cela ne colle pas trop non plus (n’est-ce pas Vincent !) Résultat : un gloss savoureux à la fois hydratant et rafraîchissant, et oui, il en faut pour tous les goûts !
Autour du produit, un site dédié et une campagne virale intitulée « Ayswu Valentine » ont été réalisés par l’agence JWT. La vidéo, qui fait d’ores et déjà un gros buzz en Italie, parodie les fameux codes glamour et sensuels des publicités habituellement réservés au secteur des cosmétiques. Quant au site, il vous permettra entre autres grâce à la boutique en ligne (vive le e-commerce) d’acheter cette petite merveille au doux prix de 4,90 €…
Voilà donc pour les (rares) hommes en manque de créativité à la Saint Valentin une idée originale afin de joindre l’utile à l’agréable. Mais profitez-en vite Messieurs ceci est une édition limitée !
Sources : Quietglover, Maltsethoublons.com
Article suivant La Certification Voltaire, un diplôme supplémentaire à mettre sur son CV pour ceux qui maîtrisent la langue française - Article précédent Tournage Canal Plus chez Elaee : le principe de l’arroseur arrosé
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “Heineken ou les plaisirs de la Saint Valentin”
LuckyGirl12634 dit :@MissBethSabAmyJoker Eh oui, l'Homme est e9goefste . Tu ne l'avais pas encore rrqeamue9 .. Heureusement, tout le monde n'est pas comme sa.Mais d'un cf4te9, les gens ne le connaissent pas, qu'auraient t-ils du faire ??Il aurait tre8s bien pu pleurer parce qu'on lui annone7ait que sa femme avait eu une fausse couche, enfin autre chose ..