Le Magazine
La fin de l’année, les grands prix, les salons et autres invitations
Vous avez remarqué comme, entre novembre et décembre, toutes les fêtes, anniversaires ou autres fiestas pour rencontrer les pros s’accumulent. On se bat avec nos plannings pour arriver à caser, ici le Grand Prix Stratégies du Luxe (surtout quand on a déjà loupé celui du Design, encore pardon Kathy), là la 6e nuit des Chefs de fab, puis les Eurobest à Stockholm (ben oui, on aimerait bien le faire un jour), la soirée Intermédia à Lyon, etc.
Et cette semaine le choix à faire entre aller au Web09 ou à Crans Montana. Pour ces 2 derniers, j’ai personnellement trouvé une bonne solution, j’ai délégué des « envoyés spéciaux » : une copine au Web09, un ami à Crans Montana… Ainsi, j’aurais toutes les infos et toutes les impressions, que je pourrais recouper avec les clients ou candidats présents eux aussi…
Les cocktails en moins, c’est vrai.
Article suivant De la nouveauté à marketer : la stévia arrive en France - Article précédent Quel profil pour l'indépendant en communication de demain ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.