Le Magazine

Paris à ses pieds avec un dîner dans le ciel

Il ne faut pas avoir le vertige oui, c’est vrai ! Le concept…

Il ne faut pas avoir le vertige oui, c’est vrai !
Le concept n’est pas nouveau, il a déjà 2 ou 3 ans mais cette fois, c’est l’excellent magazine « Cuisine Créative » qui propose cette opération événementielle.
Rien de moins qu’une table de 22 convives, suspendue à 50 m de haut, avec décoration haut de gamme et vue imprenable sur la Tour Eiffel et les Champs Elysées.
Alors si vous voulez faire partie des heureux privilégiés, c’est par .
Privilégié c’est le bon mot, car il faut l’être, d’abord pour avoir les moyens de se payer un grand Chef (à choisir par ex. entre Gagnaire, Veyrat ou Ducasse) il faut débourser 924 €. Ensuite pour ne pas craindre le vertige !

3 commentaires sur “Paris à ses pieds avec un dîner dans le ciel”

Shadok dit :

C’est dans ces cas-là que l’on rêve de voir un homme beau, intelligent, doux et fortuné (chacune trouvera son ordre…) réserver ce petit coin de ciel pour une superbe demande en mariage ?… pff…

Turtles dit :

Il ne faut pas avoir envie d’aller au petit coin. Je sais c’est pas très glamour vu le sujet, mais ce fut ma première pensée en voyant cette table suspendue.

Plus d’info concernant le déroulement du repas ? Les convives sont attachées ?

Shadok dit :

Oui visiblement Turtles. Si tu vas sur le site en question, tu peux voir les photos de plus près. En fait ils sont sur des sièges type parc d’attraction visiblement. Pas très glamour tout ça non plus. "Attend chéri, j’ai la bague dans le fond de ma poche, bouge pas, bouge pas a a ha ha ha ha ldkjfklsjdfkjkl de ldkjslfkj…". Hormis ça, cela doit être une expérience extraordinaire…

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes