Le Magazine

Elaee sur Twitter, oui ben d’accord, on y est…

D’abord réfractaire à cet usage qui, pour micro qu’il soit, est un…

D’abord réfractaire à cet usage qui, pour micro qu’il soit, est un moyen supplémentaire de ne pas débrancher la perf qui vous relie à votre téléphone portable, j’avais dit non… pas de Twitter.

Bon, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (une devise qui nous va bien parce que, vous commencez à le savoir, on combat les a prioris nous ;-)). Il m’a fallu plusieurs mails de bonnes âmes tristes pour moi de ne pas voir Elaee dans le circuit, pour qu’enfin… je me décide.
Mais j’avoue, je triche un peu. Je n’utilise pas Twitter sur mon Iphone, juste sur le web. Je ne parle pas de ce qu’il y a dans mon assiette ni de quelle température il y a ce jour à la Défense. Je reste dans le domaine du pro (histoire de ne pas me faire prendre avec une mauvaise e-reputation). De cette façon, je transmets et regarde… par intermittence donc… ces petites infos qui ne peuvent dépasser 140 signes par message je vous le rappelle.

Pour rappel aussi, il n’y a que 10% des membres inscrits qui produisent 90% des messages. Alors pas de quoi frimer hein !

4 commentaires sur “Elaee sur Twitter, oui ben d’accord, on y est…”

Ggermain dit :

Il ne manque plus que le lien 😉 twitter.com/elaee

shadok dit :

Est-ce une fin en soi de suivre le mouvement ? Certains "pro du web" voient dans les médias sociaux la mort d’un web 2.0 qui n’a d’ailleurs à leurs yeux pas existé… Est-ce vraiment si "sociabilisant" de communiquer avec 140 caractères et de savoir ce que chacun fait de sa vie personnelle ?

Merci Ggermain, on voit qu’il y a des lecteurs qui suivent 😉

Fausseaff dit :

Pas de langue de bois en tout cas. Twitter est certainement un bon outil pour des gens comme ceux d’Elaee car ça a le mérite d’être direct. Plutôt rafraîchissant pour un cabinet de recrutement. Bravo

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes