Le Magazine
Dominique Farrugia veut envahir le web
On connaît tous l’ex-Les Nuls à l’humour corrosif qui est passé du statut de comique à celui de patron de chaîne (Comédie en l’occurrence) et producteur (Vidocq, 7 ans de mariage…).
Il annonce que dans une ou deux semaines un site portail de vidéos d’humour nommé « Les graves infos » verra le jour. Le principe sera de présenter de fausses infos et de faux JT (oui, on sait, ce n’est pas nouveau comme concept) mais c’est un sujet qui porte, autant que son nom alors nul doute que ce sera décalé, loufoque, et certainement couronné de succès.
Article suivant Le tag gagne en visibilité mais perd en subversivité - Article précédent Les entreprises où il fait bon travailler sont de plus en plus petites
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Dominique Farrugia veut envahir le web”
va y mon farrugia. je viens de te voir ce soir avec tes oreillettes sur france 2.bonne chance a toi et a ce que tu fais.biz.
J’ai vu ça aussi. Ca m’a fait un peu bizarre : l’impression de revoir le JTN, en moins bien.Mais les plus jeunes ne connaissent certainement pas le jtn…