Le Magazine
Les pubeux révélés par le Concours des blogs emplois
Saluons l’initiative de RegionsJob qui a réuni, pour son Concours de l’Eté des blogs emplois, plus de 4000 votes. Pas mal n’est-ce pas ?
Ont été récompensés 25 blogs, dont une majorité de jeunes diplômés dans nos métiers (logique, c’est de la com’ non ?) racontant leurs recherches d’emploi (les 2 mots les plus cités semblent être « déboires » et « Anpe », conjugués ou non). Le premier prix revient à celui d’une jeune chef de pub bordelaise qui a nommé son blog Le monde merveilleux de la pub.
Article suivant Sens et simplicité - Article précédent Etes-vous un Lucky Luke du clavier ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
3 commentaires sur “Les pubeux révélés par le Concours des blogs emplois”
Merci pour ce relai Claire. Effectivement, quelques jeunes diplômés et communicants ont été primés. Pour info la liste complète des gagnants est ici :
moderateur.blog.regionsjo…
On dit pubeux ou pubards ? en eux c’est plus sympa alors d’accord. Pour le reste, pas étonnant que ce soit des communicants qui détaillent et taillent le plus sur des blogs emploi.
Merci pour ce billet. Ca fait très plaisir…
Et pour tous les pubeux et communicants : Même si vous n’y connaissez rien, n’hésitez pas à faire votre blog emploi : non seulement c’est ludique, mais très utile face aux recruteurs…