Le Magazine

Pour être bien dans son job

Nous le répéterons encore et encore, pour être bien dans son job,…

Nous le répéterons encore et encore, pour être bien dans son job, il faut d’abord bien se connaître.
Bénéfice entreprise : c’est avec une équipe qui se connaît bien, dont les personnes fonctionnent bien les unes avec les autres, qu’on fait grandir son entreprise, qu’on obtient cette fameuse Valeur Ajoutée, source de performance.
Bénéfice salarié : mieux on est dans son job, meilleur on devient, professionnellement et humainement parlant.

Bien sûr, notre métier de recruteur est aussi de vous faire réfléchir sur vos priorités, préférences, ce que vous avez fait, ce que vous ne voulez plus faire (ou ce que vous avez vécu et que vous ne voulez plus vivre). C’est la raison pour laquelle on vous pose tant de questions « enquiquinantes » et parfois déstabilisantes.
Néanmoins, notre action a ses propres limites. En effet, en aucun cas, nous ne substituons aux professionnels (coachs, formateurs, experts en bilan de compétences, psychologues et autres) capables de vous accompagner, individuellement ou en groupe.
Pour ceux que ça intéresse, sachez qu’il existe, dans nos métiers, une équipe fondée par deux ex de la Com’, qui ont une approche très « terrain » et mesurable. Nous les connaissons bien, plus d’infos sur www.coachcorp.fr.

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes