Le Magazine
Encore plus loin dans la personnalisation
On peut déjà personnaliser ses t-shirts, son ordinateur (depuis pas mal de temps chez Dell) ou sa voiture, voilà qu’un nouveau pas est franchi dans les expériences proposées aux consommateurs acteurs avec une incursion dans l’alimentaire.
La société YouBar donne sur son site une liste d’ingrédients pour choisir la composition de votre barre céréalière perso. Le fabricant californien permet un choix immense, aide à trouver un nom à votre « Tuning Bar » et pourra même bientôt vous proposer le packaging assorti.
Pour les accros de la nano-segmentation, je vous rappelle que vous pouvez choisir vos propres baskets sur le site NikeId.com.
Le marketing one-to-one entre petit à petit dans toutes les industries. Du pur bonheur pour nos spécialistes en marketing relationnel non ?
Source : Influencia
Article suivant La pub la plus longue a plusieurs heures de vol - Article précédent Electronic Arts va lancer une version gratuite de son jeu vidéo « Battlefield heroes »
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.