Le Magazine
Netvibes récompensé par un prix aux Crunchies
Les Crunchies (du nom d’un des organisateurs TechCrunch) sont une cérémonie américaine (San Francisco) récompensant les meilleures start-up du moment. Ces nouveaux « Oscars » viennent de primer des grands sites web tels Facebook (un double prix pour sa communauté), WordPress (moteur de blog), Digg (meilleur site généré par ses utilisateurs), Twitter (meilleure start-up pour mobiles), ou Hulu (meilleur site vidéo).
Un Français parmi eux : Tariq Krim, fondateur de Netvibes, agrégateur qui répertorie vos flux favoris, qui gagne le prix de la meilleure start-up internationale. Bravo. Commentaire de l’intéressé : « dommage que la France ne nous aide pas, le site est plus connu outre-Atlantique que chez nous »…
Dernière chose à noter : ce sont les votes des utilisateurs qui ont désigné les heureux gagnants.
Article suivant Boire Delo, boire de l’eau et des principes actifs de plantes - Article précédent Attali veut changer la France
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.