Le Magazine

Optimiste tu seras !

Il y a toujours eu 2 camps, celui des tristes pour qui…

Il y a toujours eu 2 camps, celui des tristes pour qui la crise n’est jamais finie, il n’y a plus rien à faire, l’immobilisme est total. Et puis le camp des gais, pris souvent par le camp adverses pour des doux-dingues. Ce sont ceux qui croient que tout est possible, que la nature humaine peut engendrer de belles choses et qu’on peut, par des actions individuelles, changer le monde.

A priori, on range les français dans le premier camp d’accord ?

Et bien peut-être pas dites donc. « L’indicateur de confiance des ménages » de l’Insee a encore gagné un point en février. Les français n’ont jamais été aussi confiants sur leur niveau de vie depuis 2 ans. Il faut dire que la perspective de l’élection présidentielle fait croire (à tort ou à raison, diront les « tristes » 😉 à un changement possible sur l’économie.

Moi, je me range côté des optimistes car je crois à l’initiative, à la volonté et au travail récompensé. Ceci dit, je quitte mon ordi car il fait beau dehors.

Et vous, dans quel camp êtes-vous ?

2 commentaires sur “Optimiste tu seras !”

kidiplus dit :

bien sûr qu’il faut être optimiste mais c’est tout de même facile à dire quand on est au chômage et qu’il nous faut passer des entretiens stressants, non ?

ever after preservations dit :

301 Moved Permanently I was suggested this web site by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my trouble. You’re incredible! Thanks! your article about 301 Moved PermanentlyBest Regards Justin ever after preservations http://www.wnd.com/markets/news/read/25933451

Laisser un commentaire

Les fiches métiers

Fiches Métiers

Je dépose mon CV

Déposer

Toute peine mérite salaire

Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.

Votre salaire en 3 étapes