Les offres d’emploi
Créateur de contacts en recrutement Elaee (Paris) - POSTE POURVU
Vous avez choisi votre métier pour le contact et avez envie d’une nouvelle aventure ? Nous vous offrons de vous former au métier de recruteur…
Devenir recruteur nouvelle génération chez Elaee, ça vous tente ?
Vous êtes Chef de projet, Webmarketer, Concepteur rédacteur, Chargé de com’, Chef de produit, Community manager, Directeur artistique ou Responsable marketing ?
Vous avez choisi votre métier pour le contact et avez envie d’une nouvelle aventure ?
Nous vous offrons de vous former au métier de recruteur. Mais attention, pas n’importe lequel : le poste de Chargé de recrutement Elaee ne demande pas une expérience en RH. Que nenni.
Ce qui nous intéresse, ce sont vos capacités à nouer un bon relationnel avec des inconnus, savoir faire preuve d’écoute sans avoir d’a priori, analyser un discours, synthétiser des attentes, appréhender un marché et ses acteurs, assurer une veille et des recherches d’infos au quotidien, créer des scénarios, pratiquer le web de façon intensive, rédiger de façon excellente, être capable de se remettre en question et surtout, surtout… avoir le sourire le matin en arrivant au boulot.
Bien sûr, votre expérience dans les métiers que l’on recrute sera un atout primordial : vous verrez que les nouvelles façons de recruter ont beaucoup de choses en commun avec les métiers de la communication. Mais ce qui fera la différence, c’est la motivation que vous pouvez montrer pour un poste où vous aurez à produire des missions de recrutement variées avec un haut niveau d’exigence attendu.
Poste basé Paris centre.
Rémunération selon profil.
Si ce projet vous intéresse, merci de nous transmettre un CV et surtout quelques lignes expliquant votre projet professionnel à l’adresse claire(at)elaee.com.
Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.
Article suivant Responsable marketing relationnel / humanitaire / Paris
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.